Cadre&moi : la 1ère créatrice de Krysalyde

Vous avez chez vous de vieux objets en bois dont vous ne savez que faire et auxquels vous aimeriez donner un second souffle ?

Confiez-les à Béatrice, de « Cadre & Moi ». Cette Enghiennoise, passionnée de décoration, a de l’or dans les mains et de l’imagination à revendre.

Elle aime surtout prendre le temps de voir comment transformer et revaloriser des trésors perdus. A partir de petits riens, Béatrice embellit le quotidien.

Sa plus belle récompense, c’est celle qu’elle reçoit de clients qui lui font parvenir une photo de ses objets revisités, bien installés dans leur nouveau « chez-eux ».

Des cadres aux meubles d’appoint, toutes les œuvres que Béatrice crée ont une histoire, un supplément d’âme qui font de votre intérieur un lieu plus chaleureux et personnel.

La boutique « Krysalyde » est ravie d’exposer les créations de « Cadre & Moi » aux mois de novembre et décembre. Les deux projets partagent de nombreuses valeurs, dont le souci commun de promouvoir des réflexes anti-gaspillage.

Institutrice et maman, Béatrice a également un lien particulier aux enfants. Elle proposera prochainement un atelier aux petits visiteurs de la boutique Krysalyde pour leur permettre de créer leur propre objet, 100% récup et original. Vous pouvez également découvrir le travail de Béatrice en visitant sa page Facebook ou en vous rendant chez elle, dans son atelier.

A moins que vous ne croisiez cette pétillante quarantenaire dans le parc d'Enghien qu'elle adore ou en train de manger un bon p'tit plat fait maison au Morango Room.

Découvrez ses créations sur notre boutique en ligne en cliquant ici